8 remèdes maison pour les orgelets sur les yeux que vous devriez connaître et essayer


Nous aimons tous accentuer nos yeux. Vous devez prendre soin de vos yeux, dans les deux sens, vision et beauté. Alors que la vision peut être triée avec des visites régulières chez l’ophtalmologiste, la beauté est là où nous pouvons intervenir. Après tout, c’est là que tous les kajals et eye-liners créent leur magie. Mais il y a certaines choses pour lesquelles les spécialistes des yeux et les spécialistes de la beauté doivent se réunir pour trouver une solution commune. Lorsque nous parlons de remèdes maison pour les orgelets sur les yeux, nous voulons que vous vous en souveniez.

Alors, existe-t-il des remèdes maison pour les orgelets sur les yeux? Bien sûr, il y en a. Mais d’abord, vous devez connaître les bases des orgelets, comment les identifier et quelques autres choses. Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici avec tout ce que vous devez savoir pour vous débarrasser de ces petites choses embêtantes qui menacent de gâcher la beauté de vos yeux.

Êtes-vous prêt à jeter un coup d’œil à ce guide de remèdes? Commençons.

  • Qu’est-ce qu’un orgelet
  • Quels sont les meilleurs remèdes maison pour les orgelets sur les yeux
  • FAQ sur les remèdes maison pour les orgelets sur les yeux

Qu’est-ce qu’un orgelet

Qu'est-ce qu'un porcherie ?

C’est peut-être la question la plus importante à poser et à répondre. Qu’est-ce qu’un orgelet et comment savez-vous qu’il ne s’agit pas simplement d’une piqûre d’insecte ou d’une éruption ?

Cela peut être compris en sachant d’abord ce qu’est un orgelet. Un orgelet est un bouton qui se forme sur le bord externe de la paupière. Certains symptômes courants comprennent une production accrue de larmes, un gonflement, une douleur et une douleur constantes, des démangeaisons et une croûte ou une saleté sèche qui se forme autour des yeux. N’importe lequel de ces éléments ou en combinaison, et vous avez une bonne raison de craindre que cela puisse être un orgelet.

Habituellement, un orgelet prend plus d’une semaine pour disparaître. Mais si ce n’est pas le cas, il existe des médicaments pour y remédier. Cependant, assurez-vous de consulter immédiatement un médecin. Ce sont les yeux dont nous parlons. Les remèdes maison pour les orgelets sur les yeux existent, oui, mais il est de bon ton de prendre d’abord un avis médical puis d’utiliser ceux-ci comme des actes complémentaires pour prendre soin des orgelets.


Lire aussi  3 avantages à utiliser un masque capillaire de nuit

Quels sont les meilleurs remèdes maison pour les orgelets sur les yeux

Quels sont les meilleurs remèdes maison pour les orgelets sur les yeux ?

Comme nous l’avons mentionné, il s’agit de vos yeux, l’une des zones les plus délicates du corps. Il est déconseillé de faire quoi que ce soit ici sans consulter un médecin. Donc, la première chose que vous devriez faire est de demander à un spécialiste. Ou bien, si vous voulez attendre, certains remèdes maison inoffensifs sont là. Mais, à part cela, si vous voyez les symptômes s’aggraver ou le drainage augmenter, consultez d’abord un médecin.

Même avec des médicaments ou des onguents en vente libre, il est toujours conseillé d’obtenir d’abord un avis professionnel. Plus encore si vous êtes sensible ou avez des problèmes auto-immuns.

1. Lavage au savon doux

Remèdes maison pour les orgelets sur les yeux 1 : Lavage au savon doux

Un savon doux et de l’eau sont une option que vous devriez envisager si vous avez un orgelet. Cependant, étant donné que la zone autour des yeux est extrêmement douce et fine, vous devez faire attention aux produits que vous utilisez dessus. Utilisez un savon médicamenteux doux ou une lessive contenant un minimum de produits chimiques. La meilleure option serait d’utiliser un shampoing pour bébé sans larmes et de le diluer avec de l’eau tiède. Même dans ce cas, ne l’appliquez pas directement sur la zone autour des yeux. Utilisez un coton-tige pour appliquer et masser.

Une fois que vous avez terminé, prenez à nouveau un chiffon propre ou un coton-tige et nettoyez le savon/shampooing. Une autre option que nous pouvons recommander est une solution saline qui est également efficace pour décomposer les membranes bactériennes. Quelle que soit l’option, n’oubliez pas de choisir quelque chose d’extrêmement doux. En outre, arrêtez immédiatement d’utiliser le produit en cas d’irritation.

2. Compresse chaude

Remèdes maison pour les orgelets sur les yeux 2 : Compresse chaude

Maintenant, c’est l’une des méthodes traditionnelles de traitement des orgelets. La compresse chaude fait toujours des merveilles tout en traitant tout type de gonflement, y compris un orgelet. Un orgelet est défini par du pus et de l’huile dans l’œil et une compresse chaude aide à les soulager, nettoyant ainsi l’œil. Le drainage est important si vous voulez traiter l’orgelet.

Une bonne façon de le faire est de prendre d’abord un chiffon propre. La clé est d’avoir une compresse chaude et non chaude. Il suffit de le mettre sur l’œil. N’appuie pas. Avec le temps, il atténuera l’orgelet.

3. Compresse de sachets de thé

Remèdes maison pour les orgelets sur les yeux 3 : Compresse de sachets de thé

Savez-vous ce qui fonctionne mieux qu’une compresse chaude ? Une compresse de sachet de thé chaud. Thé noir est riche en nutriments essentiels qui sont non seulement bons lorsqu’ils sont ingérés, mais qui fonctionnent également bien à l’extérieur comme ingrédients de beauté. Il est de nature antibactérienne et aide également à réduire considérablement l’enflure.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre un sachet de thé noir chaud et de le laisser infuser environ une minute avant de l’utiliser. Refroidissez-le un peu jusqu’à ce qu’il soit confortablement chaud pour le garder sur les yeux, puis placez-le pendant environ 10 minutes. Répétez l’exercice deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

Lire aussi  Comment démarrer une voiture de collection avec une vieille boîte manuelle

4. Médicaments en vente libre

Remèdes à la maison pour Styes on Eyes 4: Médicaments en vente libre

Il existe de nombreux médicaments en vente libre pour les orgelets. Cependant, même les médicaments en vente libre contiennent des produits chimiques puissants. Il est toujours conseillé d’être conscient de vos propres antécédents médicaux, ou mieux encore, de consulter un médecin avant d’acheter et d’en appliquer un sur vos yeux. Vos yeux sont la partie la plus délicate de votre corps et il est très important de vous assurer que tout ce que vous appliquez ou utilisez comme médicament ne nuit en aucune façon à votre peau ou à votre vision.

Prenez le médicament selon la posologie prescrite et contactez immédiatement votre médecin si vous ressentez un effet secondaire.

5. Éviter le maquillage

Remèdes maison pour les orgelets sur les yeux 5 : Éviter le maquillage

Vous aimez vous maquiller ? Nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Les orgelets pour les yeux signifient que vous devez éviter votre réserve préférée d’eye-liners, d’ombres à paupières et essentiellement de tout maquillage pour les yeux. Le maquillage contient certains irritants qui peuvent pénétrer dans vos yeux et aggraver davantage la situation. Vous ne voulez sûrement pas ça ! De plus, il peut même augmenter la croissance des bactéries, aggravant l’infection.

Évitez de vous maquiller. De plus, si vous portez des lentilles de contact, arrêtez de les porter jusqu’à ce que l’orgelet disparaisse. Lavez-vous les yeux fréquemment et s’en tenir aux verres.

6. Médicaments sur ordonnance

Remèdes à la maison pour Styes on Eyes 6: Médicaments sur ordonnance

Si rien ne fonctionne, consultez un médecin. N’attendez pas que votre état s’aggrave. Identifiez quand l’irritation augmente et quand l’orgelet affecte réellement votre vie quotidienne.

Vérifiez également si les remèdes maison pour les orgelets que vous essayez améliorent réellement la condition ou non. Si ce n’est pas le cas, c’est une autre indication que vous devriez demander conseil à un professionnel.

7. Massage aux pommades

Remèdes maison pour les orgelets sur les yeux 7 : Massage à l'onguent

De nombreux médecins suggèrent une compresse chaude puis un massage avec une pommade prescrite. Cette procédure draine le pus et la saleté à l’intérieur et apaise également la peau autour des yeux.

Les onguents sont généralement disponibles en vente libre, mais c’est toujours une bonne idée de consulter d’abord le médecin, puis de les utiliser comme remède maison.

8. Drainage de la saleté

Remèdes maison pour les orgelets sur les yeux 8 : Drainage de la saleté

Le massage après une compresse chaude (ou un sachet de thé) augmente la capacité de la peau à absorber les ingrédients des onguents. Cela en fait un processus facile et doux pour masser dans une pommade et drainer la saleté et le pus à l’intérieur. Il est important de nettoyer constamment les yeux, sinon l’accumulation augmentera et affectera votre vision.


FAQ sur les remèdes maison pour les orgelets sur les yeux

FAQ sur les remèdes maison pour les orgelets sur les yeux

Q. Un sty peut-il être sauté?

UN. Comme toutes les autres évasions, il n’est pas conseillé de faire éclater un orgelet. Ça peut augmenter l’infection et même le propager à d’autres parties ou individus.

Q. Combien de temps dure un porcherie ?

UN. Habituellement, le gonflement dure environ 3 jours et si vous consultez un médecin et le faites retirer et drainer, la guérison prendrait environ 7 jours.

Q. Quand devriez-vous consulter un médecin ?

UN. Idéalement, vous devriez consulter un médecin lorsque vous voyez votre orgelet grossir avec une augmentation de la douleur, de l’enflure et des pertes.


4.2/5 - (15 votes)

MENU

Back