8 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS TOMBEREZ SUR LE MAUVAIS GARS


Après avoir lu l’en-tête, vous avez déjà un diaporama d’ex-petits amis qui joue dans votre tête. Des hommes avec qui tu as perdu ton temps, pensant qu’ils dureraient pour toujours – eh bien, pas si tôt chérie. Vous aurez beaucoup d’hommes sur votre chemin avant de comprendre pourquoi vous tombez toujours amoureux des mauvais. Nous pourrions cependant vous aider à accélérer ce processus, en précisant quelques raisons de base ci-dessous…

  • Raison #1 : Il est juste sexy
  • Raison #2 : Vous faites confiance trop facilement
  • Raison #3 : Il vous fait vibrer et vous excite
  • Raison #4 : Vous ignorez tous les drapeaux rouges
  • Raison #5 : Il essaie de changer qui vous êtes
  • Raison n°6 : Vous aimez le tag « homme plus âgé »
  • Raison #7 : Tu es tombé amoureux de ses manières de mauvais garçon
  • Raison #8 : Vous inventez des choses dans votre tête


Raison #1 : Il est juste sexy

Raison #1 : Il est juste sexy

Vous êtes déjà en train de hocher la tête, n’est-ce pas ? C’est presque comme si être chaud était en phase avec être le mauvais choix. Eh bien, tout ne peut pas être contrôlé, surtout pas la luxure à première vue. Vous ne pensez clairement pas directement ici, donc il n’y a pas moyen de vous sauver de votre propre destin.


Raison #2 : Vous faites confiance trop facilement

Raison #2 : Vous faites confiance trop facilement

Un peu trop enclin à croire le bien en chacun, n’est-ce pas ? Ou lâchez-vous simplement trop, trop tôt, sans réaliser à quel point cela vous rend vulnérable devant lui ? Il est peut-être temps que vous comptiez un peu sur votre instinct ou que vous fassiez davantage confiance à vos amis pour vous éviter les ennuis de l’ADD (un autre désastre de rencontres).


Raison #3 : Il vous fait vibrer et vous excite

Raison #3 : Il vous fait vibrer et vous excite

Il y a quelque chose en lui qui fait monter votre rebelle intérieur. La façon dont il se moque des gens, son mode de vie sans vergogne, son sens de l’aventure, ses regards intenses, vous êtes attiré par tout. Mais combien de temps pensez-vous que cela durerait ? Vous finirez par vous épuiser.


Raison #4 : Vous ignorez tous les drapeaux rouges

Raison #4 : Vous ignorez tous les drapeaux rouges

Si vous êtes du genre à choisir le cœur plutôt que la tête, il y a de fortes chances que vous ayez tendance à ignorer les inconvénients. Vous ignorez le fait que votre compatibilité peut être faible ou que vous pouvez avoir des différences irréconciliables. Vous ignorez tous les drapeaux rouges juste pour le plaisir et le frisson d’être avec lui en ce moment. Ce n’est pas la meilleure façon de procéder, n’est-ce pas maintenant ?


Raison #5 : Il essaie de changer qui vous êtes

Raison #5 : Il essaie de changer qui vous êtes

Bien sûr, il ajoute à votre vie en faisant ressortir un côté inexploré de vous et vous vous retrouvez soudainement à faire trop de choses avec lesquelles vous n’étiez pas à l’aise au début. La vie est soudainement une aventure mais êtes-vous vraiment la personne qu’il fait de vous ?


Raison n°6 : Vous aimez le tag « homme plus âgé »

Raison n°6 : Vous aimez le tag

L’idée d’avoir un petit ami plus âgé ne vieillit jamais. On vous donne un avant-goût de la belle vie parce qu’il sait mieux, mais c’est seulement jusqu’à ce qu’il l’utilise à son avantage en jouant la carte « Je suis plus vieux que vous » à chaque fois que vous vous disputez. Cela devient sa façon de vous prendre pour acquis et de saper constamment votre valeur. Maintenant, qui voudrait jamais être dans une relation comme ça ?


Raison #7 : Tu es tombé amoureux de ses manières de mauvais garçon

Raison #7 : Tu es tombé amoureux de ses manières de mauvais garçon

Alors que les hommes plus âgés sont charmants, les jeunes garçons sont durs à cuire. Son attitude de mauvais garçon, toujours en difficulté, vous excite. Il ne se soucie pas de vous, il ne prendra même pas la peine d’être gentil, mais votre esprit tordu le voit comme un défi et vous y allez, dégringolant dans ce terrier de lapin, essayant de le gagner. Comment ne pas le voir ? C’est écrit partout sur lui – il s’en fiche.


Raison #8 : Vous inventez des choses dans votre tête

Raison #8 : Vous inventez des choses dans votre tête

Tous ces films regardés et ces romans lus vous ont conduit à un état d’illusion où l’amour était tout beau et rien de pratique. Donc, vous ignorez les vrais signes qu’il donne et vous les décryptez d’une manière qui vous semble appropriée. Maintenant, comment sauver une demoiselle qui brosse un joli tableau de sa détresse ? Il était temps que tu deviennes réelle là, petite fille.

Crédits image: Magazine Fox News


Notez cet article !

MENU

Back