8 pensées ROFL que chaque mariée a avant de se marier


Elles ne l’admettront peut-être pas, mais la plupart des filles ont déjà une idée de ce à quoi elles veulent que le jour de leur mariage ressemble. Mais peu importe à quel point vous êtes préparé, une fois que les choses deviennent réelles et que la date est fixée, ces mois précédant le mariage seront les mois les plus excitants, accablants et effrayants de votre vie.

En tant que mariée, vous avez tendance à vivre un tourbillon d’émotions contradictoires… dont certaines sont vraiment agréables mais il y en a d’autres qui sont carrément folles ! Mais ne stresse pas, tu n’es pas le seul. Toutes les filles vivent cette expérience à un moment donné et elles ont toutes au moins quelques pensées ridicules… dont certaines sont en fait assez drôles !

Vous ne nous croyez pas ? Jetez un œil à certaines de ces pensées hilarantes que la plupart des mariées ont avant de se marier :

  • 1. Est-ce pour de vrai ou suis-je en train de me faire avoir ?
  • 2. Cela signifie donc que je ne serai plus célibataire ?
  • 3. Comment dois-je l’appeler une fois que nous sommes mariés ?
  • 4. Est-ce que j’ai un sourire bizarre ?
  • 5. Que faire si j’ai les aisselles moites ?
  • 6. Est-ce que je rentrerai dans mes tenues ? Ai-je pris du poids ?
  • 7. Comment faire pipi dans cette tenue ?
  • 8. Dois-je pleurer ?

1. Est-ce pour de vrai ou suis-je en train de me faire avoir ?

1. Est-ce pour de vrai ou suis-je en train de me faire avoir ?

Cela se produit généralement dans les premiers jours suivant la proposition. Vous êtes tellement bouleversé que tout semble irréel. La partie amusante est que cela pourrait en fait vous rendre assez fou pour vous pincer très fort et vérifier si tout se passe vraiment.

Lire aussi  6 choses que vous devez savoir sur la couleur des cheveux Balayage


2. Cela signifie donc que je ne serai plus célibataire ?

2. Cela signifie donc que je ne serai plus célibataire ?

Il est étrange que cette question se pose même, mais il est également étonnant de voir à quel point cette pensée est courante. Eh bien, pour répondre à votre question… oui, c’est comme ça que le mariage fonctionne habituellement !


3. Comment dois-je l’appeler une fois que nous sommes mariés ?

3. Comment dois-je l'appeler une fois que nous sommes mariés ?

Pour une raison quelconque, le mariage encourage le besoin d’un nouveau nom d’animal de compagnie pour votre mari. Vos pensées habituelles seront « Devrais-je l’appeler mari, bébé ou chéri? » Cela semble vraiment drôle maintenant, mais si c’est important pour vous… allez-y !


4. Est-ce que j’ai un sourire bizarre ?

4. Est-ce que j'ai un sourire bizarre ?

Une autre préoccupation étrange que les mariées ont tendance à avoir avant le mariage est « Et si je souris bizarrement, surtout sur les photos ! Ceux-là me hanteront pour le reste de ma vie ! Mais comment ne pas sourire à mon propre mariage ? Je devrais peut-être m’entraîner un peu plus devant le miroir !

8 pensées ROFL que chaque mariée a avant de se marier


5. Que faire si j’ai les aisselles moites ?

5. Que faire si j'ai les aisselles moites ?

La peur des aisselles moites hantera à jamais les femmes vêtues de lourdes tenues traditionnelles. Quant à toi petite mariée, nous ne voulons même pas imaginer le chaos dans ta tête. Bien que ce soit une préoccupation légitime… vous devez reconnaître l’humour ici !

Lire aussi  Discutons du shampooing à l'oignon et pourquoi il est bon pour vous : raisons et options


6. Est-ce que je rentrerai dans mes tenues ? Ai-je pris du poids ?

6. Est-ce que je rentrerai dans mes tenues ?  Ai-je pris du poids ?

S’adapter à vos tenues de mariage est probablement le plus grand stress dans la vie d’une mariée. À partir du moment où vous choisissez votre sari / lehenga de mariage, jusqu’au moment où vous le portez réellement le jour J, vous vous demanderez « J’espère vraiment que ce chemisier me va bien. Et si ce lehenga était trop long… J’espère que je ne trébucherai pas. Et si ça se déchire quand je suis assis. Et si j’ai pris du poids ? OMG ai-je pris du poids?


7. Comment faire pipi dans cette tenue ?

7. Comment faire pipi dans cette tenue ?

Le plus grand cauchemar de chaque mariée lors de son grand jour… « qui porte le poids de cette robe quand la nature l’appelle ? » C’est hilarant, mais une préoccupation très réelle. Eh bien, tu ferais mieux d’appeler ta meilleure amie et de t’assurer qu’elle est là à temps pour faire le nécessaire !


8. Dois-je pleurer ?

8. Dois-je pleurer ?

Celui-ci est notre préféré ! Nous, les filles indiennes, avons grandi en regardant des films de Bollywood où chaque mariage est suivi d’un événement triste et dramatique. voyage cérémonie où les émotions de la mariée tournent soudainement à 360 degrés et elle passe instantanément de joyeuse et joyeuse à une fontaine de larmes hurlante. Il est donc naturel que la question vous traverse l’esprit.

Tu vois… tu n’es pas seul dans ce cas. Il y a aussi d’autres mariées avec ces pensées bizarres ! Alors arrêtez de paniquer déjà! Respirez profondément et mettez ces pensées folles de côté… tout ira bien !

Crédits image : Pinterest, Giphy


4.9/5 - (12 votes)

MENU

Back