8 meilleures amies à l’écran dont nous ne pouvions pas nous passer


Tout le monde a besoin de besties, que vous l’admettiez ou non. Ce sont vos amis les plus proches et ensemble. Ensemble, vous passez les meilleurs moments – Vous riez, pleurez, vous battez et jugez les autres (oui, nous le faisons tous… c’est comme BFF 101) ! Les petits amis peuvent aller et venir, mais ce sont vos meilleurs amis qui resteront dans les parages pendant des années…. alors assurez-vous de bien les choisir. Ils disent: « Les amis vous donnent une épaule sur laquelle pleurer, mais les meilleurs amis sont prêts avec une pelle pour blesser la personne qui vous a fait pleurer. »

Nous avons dressé une liste de certains de nos personnages préférés à l’écran qui nous ont donné les principaux objectifs de BFFS. Lisez la suite pour savoir si vos meilleures amies ressemblent à ces dames…

  • 1. Serena et Blair – Gossip Girl
  • 2. Emma et Liv – Guerres des mariées
  • 3. Harry, Hermione et Ron – Harry Potter
  • 4. Monte-Carlo – Grace, Meg et Emma
  • 5. Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda – Sex and The City
  • 6. Meredith et Cristina – Grey’s Anatomy
  • 7. Cher et Donnie – Aucune idée
  • 8. Monica et Rachel – Amies


1. Serena et Blair – Gossip Girl

1. Serena et Blair – Gossip Girl

Serena et Blair sont des #BFFgoals personnifiés. Des rendez-vous de shopping extravagants et des fiascos de la mode aux drames familiaux troublants en passant par la gestion d’un cœur brisé, ces filles sont toujours restées solidaires grâce à la réflexion et à la minceur. Malgré leurs fréquents conflits d’ego, leurs petites vendettas et leurs distractions superficielles, ils partageaient un amour sans précédent qui les a toujours rapprochés.


2. Emma et Liv – Guerres des mariées

2. Emma et Liv - Guerres des mariées

Pouvez-vous même imaginer l’horreur que votre BFF devienne votre ennemi juré ? Eh bien, les mariages peuvent vous faire ça… surtout s’ils ont lieu sur la place. Emma et Liv, deux meilleures amies inséparables, font des choses horribles pour saboter les mariages de l’autre, mais à chaque étape du chemin, nous sentons leur cœur se briser à chaque fois qu’elles franchissent une ligne. Ces deux-là sont des exemples classiques de la façon dont les meilleures amies peuvent endurer n’importe quoi ensemble et montrent que la véritable amitié n’est aussi forte que l’amour que leurs gardiens ont l’un pour l’autre.

Lire aussi  70 ans de mariage : L'amour intemporel qui défie le temps


3. Harry, Hermione et Ron – Harry Potter

3. Harry, Hermione et Ron – Harry Potter

Qui peut jamais oublier ce trio épique… trois petits adolescents qui se sont rencontrés dans un train et sont devenus des légendes. Ensemble, ils nous ont non seulement emmenés dans un voyage magique dans le monde sorcier, mais nous ont également donné un avant-goût de l’amitié dans sa forme la plus pure. Nous ne pouvons pas penser à un meilleur exemple pour décrire les mots « des amis comme la famille ».


4. Monte-Carlo – Grace, Meg et Emma

4. Monte-Carlo – Grace, Meg et Emma

Parfois, vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour réaliser qui sont vos vrais amis. Similaire était l’histoire de Grace, Meg et Emma. Forcés de partir en voyage ensemble, leur relation subit un certain nombre de contretemps avant de commencer à s’apprécier pour ce qu’ils sont vraiment. C’est une histoire de moments de conte de fées et de découverte de soi, mais plus important encore, c’est une histoire de découverte des amitiés les plus fortes dans les endroits les plus inattendus. Le simple fait de regarder ces trois-là se soutenir jusqu’à la fin nous a fait passer une petite semaine dans les genoux.

8 meilleures amies à l’écran dont nous ne pouvions pas nous passer


5. Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda – Sex and The City

5. Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda – Sex and The City

Masqué par la gloire aveuglante de Louboutin et Manolo Blahniks raconte l’histoire de quatre meilleures amies inséparables qui trouvent toujours du réconfort en leur compagnie, que ce soit pour une soirée entre filles bien arrosée, des conseils pratiques ou simplement pour chasser la solitude que nous ressentons parfois. Nous n’arrivons pas à surmonter quelque chose que Charlotte a souligné: «Peut-être que nous pourrions être les âmes sœurs l’un de l’autre. Ensuite, nous pourrions laisser les hommes être juste ces gars formidables et sympas avec qui s’amuser. SATC a regardé les amitiés féminines sous un tout nouveau jour… et nous parions que vous y pensez aussi !

Lire aussi  5 astuces pour améliorer votre vie amoureuse


6. Meredith et Cristina – Grey’s Anatomy

6. Meredith et Cristina – Grey's Anatomy

Peu importe à quel point vous êtes fort, à un moment donné, tout le monde a besoin d’un BFF (« Personne » comme Meredith préfère l’appeler). Meredith a une personnalité assez étrange; elle n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais avec Christina, elle a trouvé sa zone de confort. Émotionnellement, elles sont toutes les deux des femmes de peu de mots et laissent leurs actions parler pour elles. Ils lisent les pensées de l’autre, complètent les phrases de l’autre et sont là l’un pour l’autre avant même de demander. Ce lien un peu tordu mais profondément émotionnel qu’ils partagent nous a vraiment donné le trac.


7. Cher et Donnie – Aucune idée

7. Cher et Donnie – Aucune idée

Cher et Donnie sont des exemples classiques de meilleurs amis depuis 1995… et devinez ce qu’ils sont toujours célébrés… alors il doit y avoir une raison, n’est-ce pas ? Ces deux-là ont compris qu’être meilleures amies signifie être là l’une pour l’autre et tout partager – un sens épique de la mode, du drame et même du chipotle ! Et ils ont cloué la règle la plus cardinale de l’amitié… « L’ennemi de mon meilleur ami est mon ennemi juré! »


8. Monica et Rachel – Amies

8. Monica et Rachel – Amies

Certains spectacles sont tout simplement intemporels et Amis se trouve juste au-dessus de cette liste. Ce que Monica et Rachel ont partagé est probablement ce que chaque fille recherche chez sa meilleure amie. Leur amitié était une amitié d’amour inconditionnel, d’honnêteté et d’absence de jugement. De colocataires à meilleures amies, de demoiselle d’honneur à la marraine d’Emma, ​​leur parcours a fait fondre nos cœurs à chaque étape du chemin. Et n’oublions pas comment Emma a obtenu son nom en premier lieu (sérieusement… si votre meilleure amie peut faire ça pour vous, c’est une gardienne) !

Vos meilleurs amis sont essentiellement vos partenaires dans le crime… et croyez-le ou non, nous en avons tous besoin d’au moins un ! Il y a un dicton amusant sur l’amitié : « Les amis vont et viennent comme les vagues de l’océan, mais les vrais restent… comme une pieuvre sur votre visage ! Assurez-vous donc de bien tenir votre poulpe et de ne jamais le lâcher.

Crédits image : Giphy, theodysseyonline.com, realtvchat.com, fanpop.com, msecnd.net, aceshowbiz.com, eonline.com, media-cache.com, playbuzz.com, buzzfeed.com, hearstapps.com


4.4/5 - (30 votes)

MENU

Back