8 émissions que nous attendons avec impatience cette saison


Si vous détendre sous une couverture et regarder épisode après épisode d’une série télévisée est votre moyen préféré de vous détendre, cette programmation est faite pour vous. Voici un aperçu de 8 émissions qui vous rendront accro cette saison.

Narcos

Quand : 1St Septembre 2017

Si la saison 1 et 2 de Narcos vous en vouliez plus, ne vous inquiétez pas, car la saison 3 approche à grands pas. Pablo Escobar – le méchant que vous ne pouviez pas vous empêcher d’encourager – est peut-être parti depuis longtemps, mais la poursuite est loin d’être terminée. Dans la saison 3, Javier Peña se précipite pour éliminer le cartel de Cali, le gang qui a occupé le devant de la scène après la mort d’Escobar.

  • Jeu des trônes
  • Choses étranges
  • Calme ton enthousiasme
  • Les morts qui marchent
  • Jeanne la Vierge
  • Perpétuité
  • Riverdale

Jeu des trônes

Jeu des trônes

Quand : 17e À partir de juillet 2017

D’une part, Cersei cherche à se venger et est prête à affronter Daenerys et son armée. D’autre part, les Starks, après avoir été séparés les uns des autres pendant un épisode de trop, pourraient enfin se réunir dans la saison 7 de cette émission télévisée épique. Mais la question la plus importante est : qui va se rapprocher un peu plus du Trône de Fer ? Bien que deux épisodes de ce spectacle plus grand que nature soient sortis, le voyage ne fait que commencer !


Choses étranges

Choses étranges

Quand : 27e octobre 2017

Saison 1 de Choses étranges nous a époustouflé, nous ne pouvons donc pas nous empêcher d’être excités en sachant que le casting stellaire, y compris un groupe d’enfants incroyablement talentueux, est de retour pour la saison 2. Si la bande-annonce – coupée à l’emblématique de Michael Jackson Thriller– il y a quelque chose à dire, Will Byers n’en a pas fini avec l’Upside-Down. Dans la saison 2, la force est plus forte et menace d’engloutir Hawkins dans sa toile collante et visqueuse. Et si vous êtes dégoûté de la fin du voyage d’Eleven, ne vous inquiétez pas, car la bande-annonce révèle qu’elle n’a pas encore terminé.

Lire aussi  Sauté de cerf : une recette originale et savoureuse


Calme ton enthousiasme

Calme ton enthousiasme

Quand : 1St octobre 2017

Bien que peu de choses aient été révélées sur le 9e saison de Calme ton enthousiasmeil est définitivement de retour après une interruption de 6 ans. Du créateur de Seinfieldla saison 9 de cette émission primée aux Emmy aurait 10 épisodes. Alors que la saison 8 s’est terminée avec Larry David voyageant à Paris pour être avec ses enfants, le premier épisode de la saison 9 sera entièrement consacré à la façon dont il se fait arnaquer par un site de rencontres. Si vous n’avez pas vu les saisons 1 à 8, c’est le bon moment pour vous rattraper !

8 émissions que nous attendons avec impatience cette saison


Les morts qui marchent

Les morts qui marchent

Quand : 22nd octobre 2017

De même que Calme ton enthousiasme et Choses étrangesVous avez aussi Les morts qui marchent fait son grand retour avec son 8e saison en octobre. Alors que la saison 7 de ce drame zombie était certes un peu lente, la saison 8 semble avoir accéléré. Tout le monde enfile son armure pour une bataille avec les Sauveurs, le père Gabriel a été capturé par Negan et enfermé avec des zombies, tandis que Daryl est toujours le gars le plus cool du moment. Il y a une théorie des fans qui circule selon laquelle Rick se réveille et se rend compte que tout jusqu’à présent n’a été qu’un rêve. Mais, si vous avez lu la bande dessinée, vous saurez que cela pourrait aussi être un saut dans le temps. Eh bien, il n’y a qu’une seule façon de le savoir !


Jeanne la Vierge

Jeanne la Vierge

Quand : 13e octobre 2017

Lire aussi  Recette du Gâteau Poire Chocolat de Cyril Lignac : une pure gourmandise !

Si une comédie romantique est ce que votre cœur veut, installez-vous, car Jane the Virgin est de retour avec la saison 4 ! La finale de la saison 3 faisait fortement allusion à plus de bébés en route, Jane se réunissant peut-être avec Rafael et de nombreuses intrigues tordues. Alors que Jane a une sœur assez jeune pour être sa fille, les choses vont sûrement devenir gênantes, mais de la manière la plus amusante, bien sûr !


Perpétuité

Perpétuité

Quand : de décembre 2017 à janvier 2018

Si vous étiez contrarié par Jolies petites menteuses se termine plus tôt cette année, nous sommes là pour vous remonter le moral. Lucy Hale, qui jouait Aria, est de retour avec Perpétuitéune toute nouvelle comédie dramatique qui sortira à la fin de cette année ou au début de l’année prochaine. Bien que la date de sortie officielle ne soit pas encore connue, la bande-annonce l’est et elle semble extrêmement prometteuse. Hale incarne Stella, une jeune femme de 20 ans qui a vécu ces 8 dernières années accablée par le cancer, sachant qu’elle va mourir, jusqu’à ce que son médecin lui dise qu’elle est guérie ! Elle a déjà passé les 8 dernières années à vivre pleinement sa vie, alors que se passe-t-il ensuite ?


Riverdale

Riverdale

Quand : 11 octobree2017

Bien que la première saison de Riverdale ait révélé comment Jason Blossom a été assassiné, le drame est loin d’être terminé. La saison 2 reprend là où la saison 1 s’était arrêtée, le père d’Archie se faisant tirer dessus chez Pop’s. Nous aimons Riverdale pour sa version sombre des joyeuses bandes dessinées d’Archie et nous avons hâte de voir où va la saison 2. Qu’il s’agisse de démasquer le tireur de Fred Andrew ou d’explorer le côté sombre d’Archie, il y a beaucoup à attendre. De plus, alors que la saison 1 avait 13 épisodes, la saison 2 a 22 épisodes granuleux à dévorer !

Image courtoisie : Den of Geek, Digital Spy, Slash Films, TV Gist, Youtube, HBO


4.7/5 - (18 votes)

MENU

Back