8 choses qu’il est acceptable de ne pas partager avec votre petit ami


Ceux d’entre vous en couple, combien partagez-vous avec votre partenaire ? Nous comprenons que la plupart des relations vous rendent extrêmement vulnérable et que le partage excessif est très courant, mais ne vous attendez pas toujours à ce que les réactions de votre petit ami soient agréables. C’est quand même un territoire qu’il faut traiter avec beaucoup de soin. Que vous soyez dans une nouvelle relation ou que vous naviguiez sur ce bateau depuis un certain temps maintenant, voici quelques choses qui sont OK pour ne pas partager avec votre petit ami. Ne vous inquiétez pas, personne ne sera blessé.

  • Fantasmes étranges que vous pourriez avoir
  • ex petit ami » title= »Ce que tu as fait avec ton ex petit ami » >Choses que vous avez faites avec votre ex petit ami
  • Des problèmes familiaux un peu trop personnels
  • Des disputes quotidiennes avec des gens
  • Rien à voir avec l’argent
  • Des choses qu’il fait pour toi que tu n’aimes pas
  • Si vous n’aimez pas ses amis ou les membres de sa famille
  • Votre différence dans les opinions religieuses


Fantasmes étranges que vous pourriez avoir

Fantasmes étranges que vous pourriez avoir

C’est bien de garder quelques choses pour vous. Il n’a pas à tout savoir. Parce qu’il y a de fortes chances que s’il n’est pas sur la même longueur d’onde que vous, il pourrait être super bizarre (ou pire, jugez-vous), surtout s’il n’est pas du genre expérimental et préfère rester dans sa zone de confort.

Lire aussi  Apprenez la magie du maquillage avec les Wizz : 5 trucs et astuces que les maquilleurs ne jurent que par


Choses que vous avez faites avec votre ex petit ami

Things you did with your <a href=ex petit ami » title= »Choses que vous avez faites avec votre ex petit ami » width= »600″ height= »400″ >

Eh bien, duh ! Ne meurtrissez pas l’ego de l’homme en le comparant à un autre homme. S’il est amoureux de vous, il essaie déjà d’être la meilleure version de lui-même, pour vous, alors ne lui compliquez pas la tâche. Cela ne fera que le faire reculer ! En plus, réfléchis-y… Voudrais-tu qu’il te dise ce qu’il a fait avec son ex ?


Des problèmes familiaux un peu trop personnels

Des problèmes familiaux un peu trop personnels

Cribler à propos des disputes quotidiennes avec maman et papa, c’est bien, mais n’allez pas renverser de détails sur les grandes querelles familiales. Ces choses sont personnelles et sensibles. Vous ne feriez que lancer une invitation ouverte au jugement et plus tard, vous n’aimeriez pas qu’il traite votre frère de connard (parce que seulement tu sont autorisés à le faire !)


Des disputes quotidiennes avec des gens

Des disputes quotidiennes avec des gens

En parlant de cribbing, votre SO pourrait aussi se passer de tout savoir sur les querelles que vous avez avec vos amis et collègues. La ventilation est une chose ponctuelle, n’en faites pas une habitude. Parce qu’il a aussi une vie à lui, mais vous ne l’entendez pas autant pleurnicher, n’est-ce pas ? Avoir de meilleures choses à raconter !


Lire aussi  Le PH et votre peau : le guide ultime

Rien à voir avec l’argent

Rien à voir avec l'argent

L’argent a toujours été un sujet délicat. Parler de combien vous gagnez ou où tout cela va peut être un peu sensible, surtout si vous appartenez tous les deux à des couches sociales différentes. Donc, jusqu’à ce que vous ayez atteint ce stade de maturité dans votre relation, il est préférable de garder les questions d’argent pour vous.


Des choses qu’il fait pour toi que tu n’aimes pas

Des choses qu'il fait pour toi que tu n'aimes pas

Cadeaux d’anniversaire clichés, PDA au hasard, (bons) conseils inutiles, tout peut être accompagné d’une bonne intention, mais si vous n’aimez pas ça, c’est que vous ne l’aimez pas ! Maintenant, bien sûr, vous ne pouvez pas le dire de cette façon – pas sans briser son pauvre petit cœur innocent – alors trouvez une façon plus agréable de le dire (en sucre) ou avalez-le ! Ce n’est pas la pire chose au monde.


Si vous n’aimez pas ses amis ou les membres de sa famille

Si vous n'aimez pas ses amis ou les membres de sa famille

Celui-ci est un biggie. Vous ne plaisantez pas avec deux personnes avec une histoire. Que ce soit des amis ou de la famille, ils sont arrivés avant vous. Donc, même s’il vous aime beaucoup, ne pensez pas que vous avez la liberté de dire tout ce qui vous passe par la tête. Ils sont prioritaires aussi, alors soyez un peu prudent là-bas et gardez le silence.


Votre différence dans les opinions religieuses

Votre différence dans les opinions religieuses

Tout comme l’argent est sensible, les opinions religieuses le sont aussi. Si la discussion survient, exprimez votre part et restez subtile (surtout si elle est différente de la sienne). N’imposez pas ou n’essayez pas de rationaliser parce que certaines choses ne se recoupent tout simplement pas, et ce n’est pas grave. Vous préférez avoir des débats plus sains qui mènent à quelque chose de plus productif.

Crédits image : YouQueen, Tumblr, Lawtrack, Giphy, Pinterest, The Odyssey Online, Gift of Life Michigan, Isrg Rajan


4.9/5 - (22 votes)

MENU

Back