8 choses que tout le monde sort avec une Vierge doit savoir


Les Vierges (nées du 23 août au 22 septembre) semblent un peu timides et réservées au début, mais une fois que vous apprenez à les connaître, elles peuvent en fait être des personnalités très impressionnables. Ils sont spontanés, pleins d’esprit et intelligents et leur besoin de perfection en fait un piège lorsqu’il s’agit de relations amoureuses.

Si vous avez les yeux rivés sur une Vierge que vous aimeriez poursuivre, voici quelques traits typiques de la Vierge que vous devriez connaître…

  • 1. Simple et pratique avec une tolérance zéro pour les bêtises
  • 3. Fonceurs ambitieux et travailleurs
  • 5. La famille passe toujours en premier
  • 7. Besoin criant d’espace personnel


1. Simple et pratique avec une tolérance zéro pour les bêtises

1. Simple et pratique avec une tolérance zéro pour les bêtises

Les Vierges sont pratiques et simples avec une tolérance zéro pour les faff ou la flamboyance inutile. En ce qui concerne les relations, ils détestent les jeux d’esprit et la rétention d’émotions. Cela les rend fous de faire des suppositions et préférerait de loin que vous soyez franc avec eux. Tout en poursuivant une Vierge, rappelez-vous toujours que la communication est la clé. Assurez-vous qu’ils savent que vous avez des sentiments pour eux avant qu’ils ne s’en aillent en considérant que tout cela est une perte de temps et d’efforts.

2. Fidèle à une faute mais ne doit pas être tenu pour acquis

Les Vierges sont farouchement loyales et ont tendance à tout donner une fois qu’elles se sont engagées. Cependant, ils n’apprécient pas non plus d’être utilisés ou pris pour acquis et vous remettront rapidement un billet aller simple hors de leur vie s’ils trouvent un manque de réciprocité. Ils ne croient tout simplement pas aux mauvais investissements, relations ou autres.


3. Fonceurs ambitieux et travailleurs

3. Fonceurs ambitieux et travailleurs

Les Vierges sont des personnes terre-à-terre, motivées et ambitieuses avec une forte éthique de travail. Ils travaillent dur à tout – leur carrière, leurs relations et même leurs passe-temps. Ils croient que tout est une compétition et qu’ils doivent être les meilleurs, ou pourquoi le faire du tout ! Dans une relation avec une Vierge, vous devez essayer de faire correspondre son enthousiasme… au moins dans les choses qui comptent. En ce qui concerne leurs partenaires, les Vierges sont rarement attirées par les bimbos et les fanfarons. Ils recherchent quelqu’un qui est motivé, intelligent, mature et qui peut se débrouiller seul. Le meilleur moyen d’atteindre le cœur d’une Vierge est de gagner son respect.

Lire aussi  10 couples populaires à l"écran qui sont sortis ensemble dans la vraie vie

4. Sentimental mais émotionnellement prudent et réservé

Les Vierges sont des créatures sensibles et sentimentales, mais elles essaient de ne pas le rendre très évident. En fait, ils sont particulièrement doués pour contenir leurs sentiments et préfèrent cacher leurs émotions. Ils ne s’ouvrent pas ou ne s’attachent pas trop tôt et préfèrent marcher lentement et prudemment. Leur personnalité naturellement prudente les oblige à tester d’abord les eaux avant de plonger. Il leur faut généralement un certain temps pour tomber amoureux, mais une fois qu’ils le font, ils sont là pour le long terme. Dans une relation, assurez-vous d’être patient avec votre Vierge. Soyez affectueux, mais ne les étouffez pas trop tôt avec des peluches ou vous pourriez simplement les effrayer.

8 choses que tout le monde sort avec une Vierge doit savoir


5. La famille passe toujours en premier

5. La famille passe toujours en premier

En ce qui concerne les zodiacs axés sur la famille, les Vierges sont là-haut. Ils chérissent passer du temps de qualité à la maison et quelles que soient les circonstances, la famille est toujours en tête de leur liste de priorités. De plus, les Vierges préfèrent les ambiances plus calmes aux endroits bruyants et bondés, ce qui rend les sorties en famille beaucoup plus attrayantes qu’une folle soirée entre amis. Si vous êtes en couple avec une Vierge, cette qualité en fait d’excellents partenaires potentiels. Donc, si les choses sont sérieuses, votre Vierge va vous consacrer beaucoup de temps et d’attention.

6. Critiques sévères avec la plus grande attention aux détails

Les Vierges sont perfectionnistes et ont l’œil d’un faucon lorsqu’il s’agit de repérer la moindre erreur. Parce qu’ils remarquent chaque petit détail, ils ont souvent l’air d’essayer d’être un je-sais-tout. Et non seulement ils repèrent les erreurs, mais ils sont aussi extrêmement vocaux et intensément critiques tout en les signalant. Les Vierges sont aussi les plus autocritiques du zodiaque. Ils sont très fiers de leurs diverses connaissances des choses et ont tendance à être très durs envers eux-mêmes s’ils échouent dans une tâche. Dans une relation, il peut être un peu difficile de supporter leurs normes ridiculement élevées. En tant que partenaire, c’est là que vous devez faire un effort supplémentaire pour soutenir votre Vierge lorsqu’elle fait son autocritique et lui rappeler qu’elle n’est qu’humaine aussi !

Lire aussi  Mariage surprise entre Renaud Capuçon et Laurence Ferrari : tous les détails !


7. Besoin criant d’espace personnel

7. Besoin criant d'espace personnel

Malgré la socialisation occasionnelle, il y a un peu de solitaire dans chaque Vierge. Ils sont farouchement indépendants et chérissent du temps seul de temps en temps. Dans une relation, en tant que partenaire, il est impératif que vous compreniez que les Vierges doivent maintenir un équilibre égal entre leur temps avec vous, leur famille, leurs amis et leur temps seul. Cela peut souvent conduire à des problèmes de gestion du temps désastreux… mais c’est un fardeau que vous devez simplement supporter. En même temps, assurez-vous de ne pas être trop collant ou nécessiteux, car cela ne fera que les éloigner. Soyez patient et donnez à votre Vierge la liberté de faire ce qu’elle veut. Nous vous promettons qu’ils apprécieront !

8. Des débatteurs compétents et féroces

Les Vierges sont généralement très intelligentes et bien informées et admirent également cette qualité chez leurs partenaires. Cependant, lorsqu’ils sont interrogés ou mis au défi, ils peuvent soudainement devenir très fougueux. Même dans une relation, les Vierges réfléchissent toujours et en cas de débat ou de dispute, elles sont rarement perdantes. Ils ne plaident généralement pas à moins qu’ils ne soient sûrs, donc si vous allez les affronter, assurez-vous d’avoir raison, car votre Vierge va vous attaquer avec toutes les armes à feu.

Chérissez votre partenaire Vierge et il vous chérira tout de suite. Ils croient rarement aux secondes chances, alors ne leur donnez jamais de raison de se méfier de vous. Gardez tout ce qui précède à l’esprit et la navigation devrait se dérouler sans heurts pour vous et votre Vierge.

Crédits image : Pinterest, Giphy


4.7/5 - (18 votes)

MENU

Back