8 choses que chaque femme devrait apprendre dans la vingtaine


Maintenant que vos années d’adolescence insouciantes et rebelles sont derrière vous, il est temps que vous planifiiez votre prochaine décennie, afin que vous grandissiez réellement et pas seulement que vous vieillissiez. Il est temps de se dégriser ; Voici les huit choses que chaque femme dans la vingtaine devrait apprendre pour son propre bien.

  • budgétisez vos dépenses » title= »Planifiez et budgétisez vos dépenses » >Planifiez et budgétisez vos dépenses
  • Faire un investissement à long terme
  • Apprendre à cuisiner au moins deux repas
  • Se sentir bien dans sa peau
  • Sortez de votre zone de confort
  • Ayez et réalisez votre rêve
  • Devenir entièrement autonome
  • Prends soin de toi


Planifiez et budgétisez vos dépenses

Plan and <a href=budgétisez vos dépenses » title= »Planifiez et budgétisez vos dépenses » width= »600″ height= »400″ itemprop= »image » >

Faire exploser tous vos revenus (pas vos économies, car vous n’en aviez manifestement pas) au cours de vos premiers jours de travail aurait peut-être été acceptable à l’époque, mais plus tellement. Il est temps que vous deveniez réel et moins téméraire avec votre argent, car c’est l’une des rares choses impératives à long terme.


Faire un investissement à long terme

Faire un investissement à long terme

Ce salaire ne fera qu’augmenter à partir de maintenant, alors pensez plus grand que le confort temporaire et investissez dans quelque chose à long terme. Fonds communs de placement, dépôts à terme, polices d’assurance, il y a tellement de choses pour vous aider à planifier, si seulement vous faisiez le premier pas. Croyez-nous, vous serez reconnaissant.


Apprendre à cuisiner au moins deux repas

Apprendre à cuisiner au moins deux repas

Vous vous êtes peut-être rebellé lorsque votre mère a essayé de vous apprendre à cuisiner quand vous étiez plus jeune, mais vous vous rendrez vite compte que la cuisine est une compétence qui ne manque jamais d’impressionner. pas les autres, mais vous-même. Vous vous devez donc d’apprendre à cuisiner au moins un repas de base et un repas décadent.


Se sentir bien dans sa peau

Se sentir bien dans sa peau

Acceptez le fait que votre type de corps et/ou votre teint ne vont pas beaucoup changer et ne soyez pas trop dur avec vous-même. Il y a tellement plus pour vous que ces choses superficielles, alors ne les laissez pas dicter votre vie. Soyez confiant et à l’aise avec vous-même et arrêtez de vous comparer aux autres.


Sortez de votre zone de confort

Sortez de votre zone de confort

Être bien dans sa peau est une chose, mais ne soyez pas trop à l’aise car vous avez des choses à faire et des endroits où aller. Les plus grandes choses de la vie n’ont jamais été trouvées près de chez vous, et certainement loin de votre zone de confort. Alors poussez-vous à vous efforcer jusqu’à ce que vous les ayez atteints, puis ayez faim de plus, encore une fois.


Ayez et réalisez votre rêve

Ayez et réalisez votre rêve

Vous rêvez depuis bien trop longtemps de ce qu’il y a de l’autre côté, il est temps que vous vous en rendiez compte. Recherchez, apprenez, préparez, imaginez et enfin exécutez, tout ce qui est nécessaire pour vous rapprocher de vos rêves. Parce que si ce n’est pas maintenant, alors sérieusement, quand ?


Devenir entièrement autonome

Devenir entièrement autonome

Vous devez aller quelque part ? Conduisez vous-même. Avoir un pneu crevé? Répare le. Faim? Cuisiner. Coincé ? Défendre. Devenez vous-même, une petite tâche à la fois. Cela ne signifie pas que vous devez y aller tout seul, mais cela signifie certainement que vous le pouvez. Et cela, juste là, est votre pouvoir.


Prends soin de toi

Prends soin de toi

Et pendant que vous faites tout ce qui précède, ne négligez pas votre santé. Votre corps est la seule chose que vous devez appeler vôtre, alors prenez-en bien soin. Choisissez un sport, faites de l’exercice, mangez sainement, faites du yoga et même méditez si cela vous aide. Priorisez-vous simplement, car vous seul savez ce qui est le mieux pour vous.


Notez cet article !
Lire aussi  6 chefs dont le fil Instagram vous donnera faim !

MENU

Back