6 signes que votre petit ami ne s’intéresse plus à vous


Vous avez lu, regardé, parlé et analysé tous les signes microscopiques de tomber amoureux. Mais tomber amoureux est une chose tout aussi réelle. Plus familièrement, nous appelons cela perdre l’intérêt et éventuellement passer à autre chose. Il n’y a pas de détails sur le moment où cela se produit, mais nous pouvons vous dire ceci, cela se produit généralement au temps continu. Alors ne vous attendez pas à ce qu’il se réveille un jour au hasard et qu’il arrête; parce qu’il y pense depuis un moment maintenant et qu’il le montre aussi – si seulement vous pouviez voir ces signes…

  • Il donne la priorité à ses amis sur vous
  • Il n’est plus aussi réactif
  • Il se connecte émotionnellement à l’extérieur
  • Tu n’es plus trop intime
  • Il commence à se refermer sur toi
  • On ne parle pas du futur


Il donne la priorité à ses amis sur vous

Il donne la priorité à ses amis sur vous

Le temps qu’il passe avec ses amis a soudainement augmenté et vous ne semblez pas comprendre pourquoi. Ce qui a commencé comme un moyen de maintenir un équilibre entre les deux, est maintenant entièrement devenu une question de meilleur ami, de sorte qu’il est maintenant devenu étrangement difficile de lui faire prendre du temps pour vous. Inscrivez-vous n ° 1 juste là!

Ce que vous l’entendrez aussi dire—Ce sont mes meilleurs amis. Ils sont aussi prioritaires.


Il n’est plus aussi réactif

Il n'est plus aussi réactif

L’amour de chiot que vous aviez initialement tous les deux a peut-être mûri, mais il peut aussi être devenu indifférent à votre égard. Cherchez ce signe : ses réponses ont-elles été retardées, vos conversations ont-elles été repoussées et/ou il y a un gros éléphant mécontent dans la pièce dont personne ne veut parler ? Eh bien, ce sont tous des signes qu’il évite plus que cet éléphant – il vous évite.

Lire aussi  Êtes-vous prêt à prendre des vacances avec votre petit ami ?

Ce que vous l’entendrez aussi dire—Pouvons-nous faire cela une autre fois? J’ai eu une très longue journée.


Il se connecte émotionnellement à l’extérieur

Il se connecte émotionnellement à l'extérieur

Former des liens émotionnels avec des personnes autres que votre SO est une chose réelle. Sinon, comment expliquez-vous les nouveaux amis que vous vous faites en tant qu’adultes ? Il fait la même chose et vous met involontairement au fond de son esprit. Votre instinct envoie des vibrations peu sûres, vous la percevez comme une menace, mais il ne comprend pas. En fait, il devient défensif. Maintenant, que pouvez-vous même dire là-bas – il a déjà fait son choix.

Ce que vous l’entendrez aussi dire—Mais ce n’est qu’une amie !


Tu n’es plus trop intime

Tu n'es plus trop intime

L’intimité, qu’il s’agisse de câlins, de baisers ou de câlins, ne doit pas être tenue pour acquise. C’est la seule chose que vous avez qui soit exclusive. Donc, si vous le trouvez en train de s’excuser de vos tentatives de contact physique ou devient irritable quand il s’agit de quelque chose d’aussi peu que de dire je t’aime, vous voudrez peut-être réfléchir sérieusement à la raison pour laquelle il agit.

Ce que vous l’entendrez aussi dire—Vous le savez déjà, je n’ai pas à le dire.


Il commence à se refermer sur toi

Il commence à se refermer sur toi

Quand plus tôt il vous racontait tout de sa journée, maintenant, il ne prend même plus la peine de s’ouvrir sur ce qui le tracasse. Cela pourrait être soit sa façon de vous garder, soit son sentiment de ne plus être en vous, à distance. Quoi qu’il en soit, si vous vous retrouvez constamment à essayer de comprendre ce qui ne va pas et à lui poser littéralement la même question au moins une douzaine de fois, c’est une indication suffisante des choses qui se dirigent vers le sud.

Lire aussi  Au bout de combien de temps un homme regrette ?

Ce que vous l’entendrez aussi dire—Pouvons-nous s’il vous plaît ne pas en parler?


On ne parle pas du futur

On ne parle pas du futur

Oubliez les promesses éternelles, vos projets d’avenir proche semblent également au point mort. Il est soudainement trop occupé pour eux maintenant. Mais certainement pas pour cette nouvelle passion aléatoire qu’il a développée et qui vient de nulle part. Maintenant, vous pouvez soit être naïf et faire semblant de comprendre, soit devenir réel et admettre qu’il envisage peut-être un avenir sans vous.

Ce que vous l’entendrez aussi dire—Ouais, c’est dans longtemps. Nous verrons quand cela arrivera.

Prenez vos indices là-bas, ne les ignorez pas. Il pourrait y avoir des choses que vous faisiez aussi qui pourraient avoir déclenché son absence de réaction. Donc, plus tôt vous agissez sur eux, mieux c’est. Dans tous les cas, ne laissez rien en suspens. Soit vous les réparez, soit vous passez à autre chose, car s’il peut se désintéresser aussi facilement, ce n’est probablement pas « le bon ».

Crédits image : Huffington Post, Indépendant, Lovepanky, Daily Mail


Notez cet article !

MENU

Back