5 raisons pour lesquelles l’huile d’arbre à thé est la réponse à tous vos problèmes d’infection fongique pendant la mousson


Il est sûr de dire que nous avons tous une relation amour-haine en ce qui concerne les moussons. Bien que nous aimions l’ambiance générale que les moussons apportent, nous n’aimons pas trop les insectes icky qui les accompagnent, les embouteillages pare-chocs à pare-chocs et, bien sûr, les infections fongiques. Le temps chaud et humide de la mousson est l’environnement idéal pour la prolifération des bactéries et des champignons qui causent des infections, et ce n’est pas idéal pour nous.

Cependant, il y a un ingrédient magique qui est là pour prendre soin de nos malheurs liés à l’infection de la mousson. C’est de l’huile d’arbre à thé. Traditionnellement utilisée comme traitement antiseptique et antifongique topique, l’huile d’arbre à thé aide à tout, de l’acné aux infections sur tout le corps. Essentiellement, les bons produits chimiques contenus dans l’huile d’arbre à thé aident à tuer les bactéries et les champignons et à réduire les réactions cutanées. Prêt à combattre les infections fongiques avec un peu d’huile d’arbre à thé ? Voici tout ce que vous devez savoir.

  • 01. Il aide à apaiser la peau
  • 02. Il contrôle l’huile et les pellicules dans les cheveux
  • 03. Vous pouvez l’utiliser comme bain de bouche
  • 04. Il peut se débarrasser des mycoses des ongles
  • 05. Il aide à combattre l’acné


01. Il aide à apaiser la peau

Il aide à apaiser la peau

Une peau enflammée avec une infection allergique ou fongique ne sait pas ce qui va la frapper. L’huile d’arbre à thé aide à apaiser les symptômes des principales infections fongiques et procure un soulagement instantané. À utiliser de préférence comme nettoyant pour le corps, nous vous recommandons d’essayer le nettoyant pour le corps Love Beauty & Planet Daily Detox à l’arôme d’arbre à thé et de vétiver. Produit végétalien sans méchants, le nettoyant pour le corps est parfait pour détoxifier et nettoyer en douceur la peau avec un parfum terreux de vétiver et d’agrumes. De plus, l’huile d’arbre à thé utilisée dans le nettoyant pour le corps est fraîchement récoltée et finement pressée pour garantir une haute qualité, et vous savez que cela signifie – au revoir, les infections fongiques.

Lire aussi  Tout savoir sur l'éducation positive


02. Il contrôle l’huile et les pellicules dans les cheveux

Il contrôle l'huile et les pellicules dans les cheveux

Deux extrêmes sur le même spectre, peu importe si les moussons ont rendu votre cuir chevelu gras à l’infini ou si la saison a complètement desséché vos cheveux, provoquant des pellicules – l’huile d’arbre à thé a votre dos. Avec un taux de réussite élevé pour se débarrasser efficacement des pellicules, de la graisse et même des démangeaisons, vous devez passer aux produits de soins capillaires à base d’huile d’arbre à thé RN. Et si vous avez l’impression d’avoir l’embarras du choix, nous réglons tous vos soucis. Optez pour le shampooing et l’après-shampooing Radical Refresher à l’arbre à thé et au vétiver de Love Beauty & Planet. Avec du vétiver d’origine éthique et de l’huile d’arbre à thé naturelle, le duo shampooing-après-shampooing rafraîchissant est l’équipe de rêve lorsqu’il s’agit de lutter contre tous vos problèmes de soins capillaires de la mousson. Merci plus tard !


03. Vous pouvez l’utiliser comme bain de bouche

Vous pouvez l'utiliser comme bain de bouche

Les rince-bouche sont un sujet très débattu – certaines personnes les adorent et d’autres préfèrent ne pas s’en approcher. Mais si vous ne faites pas confiance aux produits chimiques présents dans les bains de bouche, voici une bonne nouvelle pour vous : l’huile d’arbre à thé combat les germes qui causent la carie dentaire et la mauvaise haleine. De plus, il s’est avéré plus efficace contre les bactéries responsables de la plaque que la chlorhexidine, qui est un produit chimique courant dans les bains de bouche. Prêt à l’essayer ? Pour faire votre propre rince-bouche sans produits chimiques, ajoutez simplement une goutte d’huile d’arbre à thé à de l’eau chaude, mélangez-la correctement et agitez-la dans votre bouche.

Lire aussi  Comment gérer les rythmes de sommeil différents dans un couple ?


04. Il peut se débarrasser des mycoses des ongles

Il peut se débarrasser des mycoses des ongles

Bien que vous n’ayez pas exactement besoin de vous précipiter aux urgences pour une mycose des ongles, cela peut être un spectacle qui n’est pas vraiment joli, c’est le moins qu’on puisse dire. Et bien que des médicaments pour traiter les mycoses des ongles soient disponibles, si vous êtes quelqu’un qui penche pour une approche plus naturelle, vous pouvez utiliser quelques gouttes d’huile d’arbre à thé seule ou mélanger avec de l’huile de noix de coco et appliquer sur la zone touchée et obtenir des résultats assez rapidement. .


05. Il aide à combattre l’acné

Il aide à lutter contre l'acné

Lorsque l’acné redoutée éclate et que vous avez essayé presque tous les remèdes sous le soleil, l’huile d’arbre à thé est là pour vous. Utilisez-le sous la forme d’un nettoyant pour le visage comme le nettoyant moussant Dermalogica Breakout Clearing pour vous débarrasser de tous vos problèmes d’acné. Le nettoyant pour le visage anti-éruption cutanée contient de l’acide salicylique qui pénètre profondément dans les pores pour nettoyer les cellules mortes de la peau et la saleté qui obstruent les pores. Il contient huit plantes, dont l’huile d’arbre à thé, qui apaisent et calment la peau irritée. Ainsi, vous pouvez être assuré que vous pouvez dire adieu à l’acné.


Notez cet article !

MENU

Back