5 escapades insulaires immaculées pour les lunes de miel à petit budget


Les mariages peuvent être une affaire coûteuse, mais c’est une chose unique dans la vie, donc cela ne vous dérange pas d’aller plus loin. Mais vient ensuite la lune de miel, qui peut être aussi exorbitante que spéciale. Et avouons-le, tout le monde n’a pas un budget illimité ! Mais cela ne signifie certainement pas que vous ne pouvez pas profiter d’une fabuleuse lune de miel.

Vous vous sentez un peu stressé par les dépenses de votre mariage ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour nous assurer que cela ne gâche pas vos projets de lune de miel ! Nous avons fait le calcul et dressé une liste pratique de certaines des meilleures escapades insulaires les plus abordables pour les jeunes mariés à petit budget…

  • Maurice
  • Phuket et Krabi, Thaïlande
  • Bali, Indonésie
  • Sri Lanka
  • Îles Andaman, Inde

Maurice

Maurice

La belle île Maurice figure parmi les favoris sur la liste des destinations de lune de miel. La plupart des couples sont attirés par les plages de sable blanc immaculées et l’océan bleu sans fin. Vous pouvez vous adonner à une croisière, faire du parachute ascensionnel ou peut-être simplement faire un petit pique-nique pittoresque sur la plage tout en profitant du magnifique coucher de soleil. L’île Maurice est un endroit idéal pour une lune de miel relaxante et tropicale et l’occasion idéale pour vous et votre partenaire de raviver l’amour après un mariage mouvementé. Et tout cela sans se soucier de ce compte bancaire qui s’épuise !

Lire aussi  Les personnages les plus drôles des nouvelles machines à sous gratuites sans téléchargement


Phuket et Krabi, Thaïlande

Phuket et Krabi, Thaïlande

La Thaïlande est une destination de lune de miel très appréciée en Asie, en particulier pour les couples aventureux qui cherchent à s’amuser un peu. Il y a trop de forfaits vacances parmi lesquels choisir car les îles tropicales de Phuket et de Krabi offrent un large éventail de choses à faire – sports d’aventure, plages exotiques et vie nocturne animée – le tout sans vous brûler les poches. Et puisque la Thaïlande est connue pour être l’une des destinations de vacances les plus économiques au monde, c’est un choix parfait pour les jeunes mariés qui ne veulent pas vider leurs trésors !


Bali, Indonésie

Bali, Indonésie

Le paradis tropical de Bali est l’escapade parfaite pour les jeunes mariés à la recherche d’un bon mélange de culture et d’aventure. Bénéficiant d’une immense beauté naturelle et de verdure, Bali est un choix idéal pour les couples en plein air qui aiment explorer. Vous pouvez enfourcher un vélo et parcourir les petits villages, vous prélasser sur la plage ou tenter votre chance avec l’un des nombreux chamans célèbres (prêtres connus pour avoir des pouvoirs spirituels et surnaturels) et découvrir ce que l’avenir vous réserve à tous les deux. Et n’oubliez pas de vous adonner à la délicieuse cuisine indonésienne… en particulier le célèbre Nasi Goreng qui est fait avec des épices traditionnelles balinaises, de la pâte de crevettes, des légumes locaux et servi avec une viande de votre choix. Dans l’ensemble, Bali garantit des expériences uniques et mémorables qui vous dureront toute une vie.


Sri Lanka

Sri Lanka

L’île du Sri Lanka est un tout petit paradis qui est récemment devenu très populaire parmi les voyageurs indiens, principalement en raison de sa proximité et du fait qu’il est si économique. Cet endroit est un mélange parfait de riche patrimoine culturel, de plages immaculées et d’une faune précieuse qui en font une destination de vacances préférée pour les voyageurs du monde entier… en particulier les jeunes mariés à petit budget qui doivent faire plus que simplement rester au lit ou se détendre à la plage. Il y a des palais et des temples anciens, des plages ombragées de cocotiers, des réserves de gibier avec des éléphants et des léopards sauvages, une cuisine incroyable et des boutiques exotiques. Qu’est-ce que tu pourrais vouloir de plus ?!

Lire aussi  8 concoctions d'huile capillaire DIY pour augmenter la croissance des cheveux


Îles Andaman, Inde

Îles Andaman, Inde

Si partir à l’étranger n’est pas un must absolu pour vous, sachez qu’il vous reste un petit coin de paradis à explorer ici, dans votre propre pays. Les Andamans sont un ensemble de magnifiques îles abandonnées avec des vues idylliques et une étendue interminable de plages de sable blanc. Vous pouvez profiter du coucher de soleil romantique, plonger dans les profondeurs de l’océan et même nager avec des dauphins bavards si vous le souhaitez. N’oubliez pas d’explorer les forêts tropicales et l’île Havelock aussi ! Cet endroit a tous les ingrédients d’une destination parfaite pour une lune de miel.

Maintenant que l’argent n’est plus une excuse, il n’y a plus aucune raison de retarder davantage votre lune de miel. Alors préparez-vous et réservez ces billets d’avion dès que possible !

Sponsorisé par Musafir, un portail de voyage en ligne


Notez cet article !

MENU

Back