12 briseurs de relation basés sur votre signe du zodiaque


Vous pourriez aimer beaucoup une personne et faire tout votre possible pour que les choses fonctionnent pour vous deux, mais il y a certains briseurs de relations que vous ne pouvez tout simplement pas gérer. C’est là que vous tracez la ligne.

Maintenant, parce que chaque signe du zodiaque est complexe et beau à sa manière, naturellement, la notion d’une relation et de la fin d’une relation diffère également dans leur esprit. Alors que certains signes (aériens) croient au pardon et à l’oubli, d’autres signes (terrestres) ont tendance à garder rancune (qui pourrait durer toute une vie !).

Par conséquent, nous répertorions 12 briseurs d’accord relationnels basés sur votre signe du zodiaque, en particulier pour ceux qui sont en couple, pour vous empêcher de toucher les mauvais accords avec votre SO.

  • Signe du zodiaque : Bélier
  • Signe du zodiaque : Taureau
  • Signe du zodiaque : Gémeaux
  • Signe du zodiaque : Cancer
  • Signe du zodiaque : Lion
  • Signe du zodiaque : Vierge
  • Signe du zodiaque : Balance
  • Signe du zodiaque : Scorpion
  • Signe du zodiaque : Sagittaire
  • Signe du zodiaque : Capricorne
  • Signe du zodiaque : Verseau
  • Signe du zodiaque : Poissons


Signe du zodiaque : Bélier

Signe du zodiaque : Bélier

Briseur d’affaire : Violation de la vie privée

C’est un signe qui aime son espace personnel même dans une relation. Donc, si vous êtes du genre à demander une affection et un réconfort constants, les Béliers ne sont pas faits pour vous. Il y a de fortes chances que vous les étouffiez au nom de l’amour.


Signe du zodiaque : Taureau

Signe du zodiaque : Taureau

Briseur d’affaire : Manque de respect

Étant des taureaux, les Taureaux se tiennent avec fierté. Toute forme de manque de respect envers eux, même avec légèreté, ne serait pas bien accueillie. Vous risqueriez leurs insécurités, et dans une tentative de se défendre, ils n’hésiteraient pas à vous laisser partir.

Lire aussi  Patrick Sébastien en couple avec Louane : Une romance inattendue qui fait chavirer les cœurs


Signe du zodiaque : Gémeaux

Signe du zodiaque : Gémeaux

Briseur d’affaire : Être reclus

Les Gémeaux sont les plus sociaux du lot. Donc, si vous êtes un reclus qui ne peut pas suivre son mode de vie très affable – essentiellement des gens et des fêtes, vous perdriez probablement son temps. Ils préfèrent passer à autre chose.


Signe du zodiaque : Cancer

Signe du zodiaque : Cancer

Briseur d’affaire : Distance

Les cancéreux n’aiment pas garder les secrets. Simple. Ils investissent profondément dans leurs partenaires et aimeraient avoir autant de réciprocité. Alors n’hésitez pas à partager les moindres détails de votre journée, mais ne pensez pas une seconde que vous pouvez vous cacher.


Signe du zodiaque : Lion

Signe du zodiaque : Lion

Briseur d’affaire : Jeu de puissance

Les Lions. Cela devrait s’expliquer. Leaders naturels nés, les Lions ne peuvent pas être avec des gens qui essaient de les dominer. Ils ont l’habitude d’être les pivots et d’appeler tous les coups, donc quiconque essaie de leur enlever cela ne durera pas trop longtemps.


Signe du zodiaque : Vierge

Signe du zodiaque : Vierge

Briseur d’affaire : Manque d’ambition

En tant que perfectionnistes, les Vierges mènent une vie assez planifiée et s’efforcent constamment de réussir. Ils veulent un partenaire qui s’ajoute à eux et les élève pour atteindre leurs objectifs. Donc, quiconque a une attitude décontractée ne fait pas la coupe pour eux.


Signe du zodiaque : Balance

Signe du zodiaque : Balance

Briseur d’affaire : Négativité

Ce signe aérien l’aime heureux dans la vie, donc toute personne ayant un flair pour le drame ou ayant la capacité de drainer une Balance (toutes les vibrations négatives) ne serait pas autorisée à entrer. Ce signe n’est que de bonnes vibrations, car il aide à maintenir leur naturel. caractère harmonieux.

Lire aussi  Comment récupérer son ex - 11 techniques qui fonctionnent


Signe du zodiaque : Scorpion

Signe du zodiaque : Scorpion

Briseur d’affaire : Mensonge

Les scorpions sont les signes les plus puissants émotionnellement car ils sont gouvernés par le cœur. Ainsi, un partenaire qui joue avec ses émotions, joue à des jeux, garde des secrets et des mensonges, même s’il est inoffensif, ne fait que préparer sa sortie de la vie d’un Scorpion.


Signe du zodiaque : Sagittaire

Signe du zodiaque : Sagittaire

Briseur d’affaire : Emménageant

Aventuriers dans l’âme, les Sagis détestent devoir s’installer. Ils veulent un partenaire avec un rythme et une longueur d’onde qui correspondent aux leurs, car ils sont toujours à la pointe de la vie et leurs partenaires doivent l’avoir en eux pour pouvoir se rattraper.


Signe du zodiaque : Capricorne

Signe du zodiaque : Capricorne

Briseur d’affaire : Instabilité

C’est un signe extrêmement discipliné qui est sur la voie du succès sans avoir le temps de faire des détours ou des déviations. Un partenaire instable empêcherait seulement un Capri d’avancer dans la vie, ce qu’il ne peut pas se permettre. Ils préfèrent les laisser derrière eux et passer à autre chose.


Signe du zodiaque : Verseau

Signe du zodiaque : Verseau

Briseur d’affaire : Être attaché

Les Verseaux sont des esprits libres et des penseurs imaginatifs – ils ont à peine tendance à avoir un pied sur terre. Pour eux, un partenaire obsédé et pragmatique serait loin d’être idéal car ce serait un affrontement direct avec leur mode de vie non conventionnel.


Signe du zodiaque : Poissons

Signe du zodiaque : Poissons

Briseur d’affaire : Insensibilité

Les Poissons ont tendance à être des porcs émotionnels, alors négliger leurs sentiments ou faire passer les vôtres avant les leurs a tendance à les faire reculer. Ils préfèrent les partenaires désintéressés et sont également sensibles aux conflits et aux disputes, donc pas de drame avec celui-ci s’il vous plaît.


4.9/5 - (12 votes)

MENU

Back