12 anti-stress pour chaque signe du zodiaque


À mesure que nous grandissons, le stress, tout comme le changement, semble devenir une constante dans nos vies. Assez inévitable cependant, compte tenu de la vie trépidante que nous vivons, en particulier dans les villes métropolitaines. Si toutes ces lectures en ligne (et applications) sur les moyens de réduire le stress ne vous ont pas fait beaucoup de bien, il y a de fortes chances qu’elles soient probablement trop génériques pour vous. Vous avez besoin de quelque chose qui correspond spécifiquement à votre mode de vie, et quoi de mieux que votre signe du zodiaque pour vous aider à le déterminer, hein ?

Celui-ci s’adresse à tous ceux qui luttent contre le stress au quotidien, en raison du travail ou de la vie.

  • Signe du zodiaque : Bélier
  • Signe du zodiaque : Taureau
  • Signe du zodiaque : Gémeaux
  • Signe du zodiaque : Cancer
  • Signe du zodiaque : Lion
  • Signe du zodiaque : Vierge
  • Signe du zodiaque : Balance
  • Signe du zodiaque : Scorpion
  • Signe du zodiaque : Sagittaire
  • Signe du zodiaque : Capricorne
  • Signe du zodiaque : Verseau
  • Signe du zodiaque : Poissons


Signe du zodiaque : Bélier

Signe du zodiaque : Bélier

Le Bélier, avec un rythme et une énergie comparables à ceux d’un bélier, a tendance à affronter tout ce qui se présente à lui. Leur énergie intégrée les empêche de respirer pour ralentir.

Ce dont un Bélier a besoin : du sport

Pour manifester toute cette énergie de la bonne manière, sans menacer leur rythme car ils ne peuvent pas ralentir.


Signe du zodiaque : Taureau

Signe du zodiaque : Taureau

Les Taureaux sont des travailleurs acharnés. Leur incapacité à supporter les chutes et les échecs les conduit légèrement à travailler et à s’épuiser, ce qui peut causer du stress.

Ce dont un Taureau a besoin : se faire plaisir

Étant hédoniste par nature, s’adonner au confort matérialiste est comme une récompense.


Signe du zodiaque : Gémeaux

Signe du zodiaque : Gémeaux

Étant les signes complexes que sont les Gémeaux, leur esprit ne peut jamais rester calme. On les trouve souvent en train de déduire au microscope chaque situation dans leur tête jusqu’à l’épuisement.

Lire aussi  5 astuces pour rencontrer la femme de vos rêves

Ce dont un Gémeaux a besoin : l’engagement

Les Gémeaux sont des créatures sociales. Plus ils sont impliqués dans les discussions, moins ils seront dans les pensées.


Signe du zodiaque : Cancer

Signe du zodiaque : Cancer

Les cancéreux vivent dans une peur perpétuelle d’être blessés ou incompris, alors ils murent leurs sentiments jusqu’à ce qu’ils finissent par se briser. Ce murage d’émotions est ce qui les stresse car il n’y a aucune source pour qu’ils évacuent ce qu’il y a à l’intérieur.

Ce dont un Cancer a besoin : Communication

Avoir quelqu’un à qui parler, exprimer ses émotions et se sentir à nouveau en sécurité est tout ce dont un Cancer a vraiment besoin.


Signe du zodiaque : Lion

Signe du zodiaque : Lion

Les Lions ont mis le « monstre » en maniaque du contrôle. Leaders nés, les Lions aiment contrôler tout dans la vie. Leur besoin de contrôle est tel qu’un Lion est capable de se vider pour être celui qui passe tous les appels.

Ce dont un Lion a besoin : de la musique

Bien qu’il puisse être difficile pour ces nés du lion de garder leurs tendances au contrôle à distance, la musique les aide à se détendre et à se déconnecter.


Signe du zodiaque : Vierge

Signe du zodiaque : Vierge

Les Vierges ont la réputation d’être assez perfectionnistes. Leur nature logique et méthodique en fait de bons résolveurs de problèmes. Cependant, peser le pour et le contre de tout a certainement un inconvénient : le stress.

Ce dont une Vierge a besoin : Nettoyage

Une pièce mal entretenue ou leur propre désordre émotionnel, une Vierge prospérera dans des situations qui doivent être réparées, alors occupez-les !


Signe du zodiaque : Balance

Signe du zodiaque : Balance

La confrontation est ce qui stresse une Balance. Représentés par la Balance, les Balance aiment maintenir un équilibre intérieur harmonieux et sont souvent stressés lorsqu’une entité extérieure tente de le perturber.

Ce dont une Balance a besoin : Thérapie

Qu’il s’agisse de parler à un meilleur ami ou de faire du shopping, une Balance doit faire tout ce qu’il faut pour retrouver son équilibre.


Signe du zodiaque : Scorpion

Signe du zodiaque : Scorpion

Être aussi intense devrait être épuisant pour le Scorpion, mais c’est comme ça pour eux. On ne pouvait pas vraiment déchiffrer à quelle profondeur un Scorpion courait, alors ils ont tendance à gérer leurs batailles intérieures par eux-mêmes, ce qui peut être très fatigant !

Lire aussi  Anticorps Anti-Facteur Intrinsèque : Comprendre le Résultat Positif

Ce dont un Scorpion a besoin : Plans d’eau

Étant des signes d’eau fixés, laisser un Scorpion seul près de n’importe quel plan d’eau les aide à rester calmes et à se ressourcer.


Signe du zodiaque : Sagittaire

Signe du zodiaque : Sagittaire

Constamment en mouvement et toujours sur la prochaine chose, un Sagittaire peut se sentir extrêmement stressé s’il s’arrête ou se sent resserré. Être indépendant est impératif pour ce signe de feu, même en couple.

Ce dont un Sagittaire a besoin : Explorer

Les voyages donnent aux Sagittaires la liberté qu’ils recherchent, tandis que l’exploration satisfait leur désir de découvrir tout ce qui est étrange et nouveau.


Signe du zodiaque : Capricorne

Signe du zodiaque : Capricorne

Ayant un plan de match pour tout, un Capricorne peut se sentir assez stressé s’il est incapable de voir des progrès. Surveillant constamment leur croissance et changeant de piste, la devise ultime de la chèvre de montagne est de continuer à monter.

Ce dont un Capricorne a besoin : du temps pour moi

Respire un peu, Capri. Mais ne soyez pas surpris si cela signifiait plus de plans de jeu car c’est probablement comme ça qu’ils déstressent !


Signe du zodiaque : Verseau

Signe du zodiaque : Verseau

Être un visionnaire peut être très stressant, surtout quand personne ne semble comprendre d’où vous venez. Le Verseau sait qu’il n’est pas la tasse de thé de tout le monde, mais se démarquer pourrait aussi le faire se sentir exclu.

Ce dont un Verseau a besoin : Connexion

Choisissez leurs cerveaux, creusez un peu plus profondément. Les esprits du Verseau sont profonds ; donc toutes les discussions philosophiques sur l’univers et elles sont de la partie !


Signe du zodiaque : Poissons

Signe du zodiaque : Poissons

Les Poissons aiment rester calmes et sous le radar, donc les situations bruyantes et bruyantes sont loin d’être idéales pour eux. Être exposé est une autre chose qui pourrait déclencher leur niveau de stress car ce serait une invasion impie de leur espace personnel.

Ce dont un Poissons a besoin : s’évader

Lorsqu’un Poissons se sent menacé, son premier réflexe est d’échapper à la réalité. Qu’il s’agisse de peindre, de méditer ou de rêver, les Poissons trouveront leur chemin.


4.2/5 - (23 votes)

MENU

Back