10 aliments que vous devriez manger chaque semaine pour rester dans le rose de votre santé


Bien que le maquillage et les produits de beauté fassent définitivement partie intégrante du régime de beauté d’une fille, c’est ce que vous mangez et nourrissez votre corps qui aura un impact sur la qualité et la santé de votre peau.

Lisez la suite alors que nous enrôlons 10 aliments qui sont absolument importants pour votre santé et votre beauté…

  • Yaourt
  • Légumes verts
  • Amandes
  • Poisson
  • Viande
  • Des œufs
  • Citron
  • Grains entiers
  • Des fruits
  • Salades


Yaourt

Yaourt

Si vous n’aimez pas un bol de yaourt nature, essayez les assortiments de saveurs disponibles en supermarché. Vous êtes sûr de trouver une saveur que vous allez adorer. Si vous cherchez une alternative simple, essayez de baratter du yaourt avec de l’eau, du sel et de la coriandre fraîche. C’est votre boisson parfaite après le dîner.


Légumes verts

Légumes verts

Les verts sont excellents pour votre santé et votre intestin. Il est très facile pour votre système digestif de digérer et d’absorber toutes les valeurs nutritives qu’ils contiennent. Ils sont remplis d’antioxydants, de minéraux et de tout ce qui est une aubaine pour votre corps. Si vous êtes végétarien, les légumes verts sont la meilleure source pour charger votre corps de protéines et de fibres.


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Amandes

Amandes

Les fruits secs peuvent provoquer le développement de chaleur dans votre corps. Mais les amandes ont très peu tendance à provoquer des réactions exothermiques dans votre corps. Ils contiennent presque toutes les vitamines, ce qui en fait une option polyvalente pour lutter contre les carences en vitamines.


Poisson

Poisson

Le poisson est plein de protéines. Et les protéines sont la base principale de la formation de toute liaison dans votre corps. Il est essentiel dans la formation des dérivés qui constituent le noyau de votre corps. Un régime protéiné est le meilleur moyen de booster vos cheveux et vos ongles avec de la kératine.


Viande

Viande

Si vous êtes du genre à avoir juste besoin d’une excuse pour manger un morceau de poulet, alors en voici une excellente. Fixez vos protéines avec de la viande. Ne pas consommer suffisamment de ce nutriment dans votre alimentation signifie que votre corps limitera la quantité disponible pour les follicules pileux. Cela conduit finalement à la casse des cheveux et à la perte de cheveux.


Des œufs

Des œufs

Si vous cherchez quelque chose de léger et rapide pour corriger votre apport en protéines, essayez les œufs. Ils sont également une bonne source de potassium et de calcium, deux autres nutriments qui aident à garder vos cheveux en bonne santé. Ce plein de biotine garde vos ongles en bonne santé et donne à votre peau un éclat.

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Citron

Citron

Rien de mieux que de commencer sa journée avec un verre d’eau citronnée. C’est une astuce beauté que les goûts de Cindy Crawford et Gwyneth Paltrow ne jurent que par. Le citron aide à maintenir les niveaux de pH dans votre corps et nettoie votre intestin.


Grains entiers

Grains entiers

Manger des aliments à grains entiers fabriqués à partir de grains céréaliers contenant le grain entier peut vous aider à vous protéger de la plupart des maladies. Une portion de blé, de riz, d’orge ou de maïs est un moyen de s’assurer que votre corps se charge d’énergie.


Des fruits

Des fruits

Vous avez probablement vu cela venir. Les fruits sont le meilleur moyen de maintenir l’équilibre nutritionnel de votre corps. Vous pouvez manger un fruit de votre choix par jour. Les fruits fournissent des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Ils hydratent également votre corps et vous fournissent des fibres qui vous remplissent.


Salades

Salades

Les salades sont la meilleure façon de commencer votre repas. Quelques tranches de tomate, de concombre et de carottes avec une pincée de citron et de coriandre suffisent à rendre votre intestin plus heureux qu’autre chose.


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